L’établissement Guest House AHP se situe à Mala Tsŭrkva, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel de Vitosha. Il possède un jardin, une terrasse, un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous bénéficierez d'une salle de bains commune. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mala Tsŭrkva et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Mala Tsŭrkva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Redjina
Bulgarie
« A vary nice and clean place, a lovely and welcoming old lady showed me around the house. Was perfect for a short stay. Recommend if you want an authentic Bulgarian village experience. »
Ivan
Bulgarie
« Много любезна домакиня. Жената сама ни потърси и предложи да си оставим багажа по-рано, ако имаме нужда. Страхотна гледка от балконите към Рила. Обширни стаи. Чисто и спретнато. Къщата е с голям фермерски двор, което прави посещението още... »
M
Maria
Bulgarie
« Всичко беше чудесно, чисто и удобно. Хазайката Любка е много мила и гостоприемна. »
Veronika
Bulgarie
« Наистина чисто, спретнато, с отзивчиви домакини.
Отидохме с кучето си срещу малка допълнителна такса, нямахме никакъв проблем. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House AHP accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.