Situé à Lozenets, l’établissement Guest House Compass possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 49 km et 32 km environ de : Poda Birdwatching Spot et Amphitheatre Apoloniya. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à quelques pas de : Hacienda Beach.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Guest House Compass sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Lozenets Bus Station et Kiten Bus Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bourgas) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« Normal hotel. It's really near to some central clubs, so if you are partying is great. If not, there is a bit of noise, but the windows isolate it and there is working air conditioning, so its not really a problem. »
Ekaterina
Bulgarie
« It is really amazing place! Not fancy, but so clean, comfy, sunny (really good colors in the room), neatly. Balcony with a table and two chairs, place to dry clothes and even clothes pin! Really great. Enough place for everything, big and clean... »
Valentin
Allemagne
« Отношението на персонала и собствениците е великолепно. Мили, уважителни, съдействащи и дискретни. Храната при тях е прекрасна и вкусна. »
Ruxandra
Roumanie
« Sejurul a fost peste așteptările noastre. Hotelul este bine întreținut, gazdele foarte amabile. Raportul calitate-pret mi se pare excelent. Micul dejun a fost foarte bun, la fel si masa la restaurant, atunci când am hotărât sa mancam acolo, seara.... »
Д
Диляна
Bulgarie
« Всичко ни хареса , много приятно , чисто и подържано . Всеки ден ни чистеха стаята, ресторанта е на много добро ниво, менюто е малко , но качествено. Собствениците на хотела са много любезни и приветливи хора . Адмирации , мястото е топ, и има... »
Mariq
Bulgarie
« За трето лято посещаваме хотел Компас в Лозенец. Имаме своите прекрасни летни, морски почивки на перфектното за нас място, с помощта на любезен, отзивчив персонал. Живот и здраве, догодина отново ще отсефнем в Компас. »
S
Stanislava
Bulgarie
« Die Lage war sehr schön, mit Blick aufs Meer, Zimmer sehr geräumig, bequeme Betten, genug Ablagemöglichkeiten, das Essen war sehr lecker. Personal sehr freundlich und flexibel, wir konnten z.B. von Mittagsmenü was bestellen, um es erst am Abend zu... »
Dimitar
Bulgarie
« There is a traditional breakfast which is always fresh and delicious. The location is great and the staff is always smiled and welcome. There is a free parking lots in front of the hotel. »
Ros
Bulgarie
« Чисто,усмихнати хора и вкусна храна на съвсем разумни цени,спрямо доста от местата за хранене. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6,02 par personne.
Servi tous les jours
De 08:30 à 10:30
Type de menu
À la carte
Ресторант #1
Type de cuisine
locale • internationale • européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Guest House Compass accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that 100% of the first night is requested to guarantee your reservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.