L’établissement Jitomir Hotel se situe à Montana, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Kom Peak. Il possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un sauna et un service d'étage.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant bulgare et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 147 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
« Hôte exceptionnel, le meilleur du nord ouest bulgare, en particulier pour son rapport qualité / prix »
Nathalie
France
« Nous avons tout apprécié dans cet hôtel : bon accueil, très belle chambre de belles dimensions, et surtout choix de plusieurs oreillers (important pour moi qui dors parfois mal à cause des oreillers trop épais !). Nous avions en plus une vue sur... »
« Recently refurbished with nice bathroom, decent size room, good shower, good restaurant in the evening. »
M
Miclausu
Roumanie
« The accommodation was spotless, comfortable, and in an excellent location. »
L
Laszlo
Hongrie
« Friendly staff, great location. Free parking, possibility to charge EV. Restaurant is excellent, the food is great and the staff is kind and very helpful. The fountains on the square are beautiful, especially at night. »
Jaroslav
Slovaquie
« Modern, clean suite with parking right in front of the hotel. »
Neil
Royaume-Uni
« Exceptionally clean, very pleasant staff, English spoken, Beautiful room, secure parking, very very nice food with good menu, one of the very best hotels I’ve visited in Bulgaria! »
Vasiu
Roumanie
« Exceptional staff at the reception – friendly and professional. Everything was very clean, breakfast had something for everyone, and the bed was super comfortable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторант #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Jitomir Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.