L’établissement Hotel Oazis se trouve à Haskovo, à respectivement 38 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Cité antique de Perperikon et The Stone Mushrooms. Cet hôtel 1 étoile propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plovdiv) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Donka
France
« L'hôtel se trouve en plein centre ville dans une rue très calme »
R
Richard
Royaume-Uni
« Really clean.
Friendly staff.
I could store my bike in Reception. »
Denitsa
Malte
« The hotel is very clean and located very close to the centre it's good value for money definitely. »
Aleksandra
Bulgarie
« A very nice place right in the center, clean and quiet, really great for its price. »
N
Nicu
Roumanie
« Usor de gasit, parcare in fata hotelului (gratis pe timpul noptii pana la 08:30) , camera si baia curate, balcon. »
Amelia-ana
Roumanie
« Curat, locatie buna pentru o noapte de tranzit catre Thassos, au fost de acird sa folosesc frigiderul receptiei , nu exista in camera, existenta unui balcon si a unui pat suplimentar pentru copil »
R
Rıdvan
Turquie
« Köpek kabul etmesi ve haskova otogara yakınlığı güzel. Temizlik görevlileri Türk ve bir isteğiniz olup olmadığını sürekli soruyorlar her konuda yardımcı oluyorlar. Balkonlu odalar daha büyük . Odada 1 tane çift bir tanede tek kişilik yatak var.... »
R
Rıdvan
Turquie
« Konumumu, evcil hayvan kabul etmesi, resepsiyon görevlisinin tavrını sevdik. »
A
Adriana
Roumanie
« Curățenia și faptul ca domnul de la recepție a fost foarte amabil si ne-a asteptat sa ajungem.Receptia se inchidea la ora 22:00, si fix atunci ne-a sunat sa ne intrebe cand ajungem. Ne-a asteptat o ora si ii suntem tare recunoscători! »
K
Kris
Bulgarie
« Местоположението е просто перфектно. Тихо и спокойно място в центъра на града. Чисто и подредено. Матракът е удобен. В близост до хотела има всичко необходимо, супермаркет, кафенета, ресторанти. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Oazis
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Oazis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.