L’établissement Хотел ЗЛАТНА КОТВА se situe à Kazanlak, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Galleria. Il offre une vue sur la montagne et possède une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Musée régional d'histoire à Stara Zagora et Galerie d’art Stara Zagora.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Myriam
France
« Chambre très confortable et spacieuse, un grand balcon donnant sur le lac dans la nature.
Le restaurant de l’hôtel est plutôt pas mal avec le bon poisson et une belle carte de vin à prix très raisonnable.
Si tu situation paisible au calme. »
T
Thierry
France
« Le balcon au milieu des arbres, une grande chambre claire, la promende sur la digue et un excellent restaurant avec un service attentif. »
R
René
France
« Le calme, la proximité avec le lac, le repas du restaurant avec du poisson frais, le parking devant l’hôtel car nous sommes arrivé tôt, une très grande chambre avec balcon »
D
Dos
France
« Le restaurant, la terrasse, le confort des chambres, la propreté de tout l'établissement »
Vili
Bulgarie
« The room is really nice. It is big, it is comfortable, it smells nice. It feels better than the photos. »
B
Bram
Pays-Bas
« Very nice location. In the morning it was very peaceful with lots of birds singing. »
Teodora
Bulgarie
« The lovely view at the lake, food in restaurant- delicious. »
Wout
Pays-Bas
« No fringes, simply what is needed. Clean, friendly, with a restaurant, remote but easy to reach ! »
G
Gregory
Australie
« Friendly check in staff. Spacious room. Quiet location. Well located to visit the nearby Thracian Tombs with a car »
T
Tatyana
Bulgarie
« Разположението на хотела, както и самия хотел-ресторант. Вежливо и бързо обслужване. Отлична кухня. Тишината и прохладата от гората около хотела са много голям плюс. С удоволствие бихме посетили мястото отново.Ваната в банята »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Златна котва
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Хотел ЗЛАТНА КОТВА accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Хотел ЗЛАТНА КОТВА à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.