L’établissement Krasi Hotel vous accueille à Ravda, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Sud de Ravda. Il comprend une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Ancienne cité de Nessebar et Action Aquapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bourgas) est à 24 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Ravda, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Виолета
Bulgarie
« Всичко беше много хубаво. Стаята ни хареса, панорамната тераса на покрива също. Хотелът е близо до плажа. Има магазини и заведения в близост. Осигурено е и паркомясто. »
Snezana
Serbie
« Sve. Dosta smo prosli i putovali ali ovaj odmor je bio bas za 10-ku.Ravda je jedno prelepo mesto lepo, mirno i bas za odmor.Tome je doprineo i hotel Krasi koji je bio na odli noj lokaciji i jedni divni ljudi koji su nam omogućili da se oseca o kao... »
Н
Недка
Bulgarie
« Хотела е близо до плажа и има безплатен паркинг. Домакините са просто чудесни. Стаята беше просторна, с удобна тераса и навсякъде бе много добре почистено. »
C
Cenk
Turquie
« İşletme sahipleri güler yüzlü ve çok ilgili insanlar teşekkür ederiz »
Вася
Bulgarie
« Хареса ми разположението,близо е до плажа. Беше чисто,стаите бяха големи и удобни.Собствениците са любезни хора,съобразиха се с желанието ни за ранно настаняване и късно освобождаване.Препоръчвам! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Krasi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le Krasi Hotel exige le versement d'un dépôt de garantie par virement bancaire afin de confirmer votre réservation. Le Krasi Hotel vous transmettra des instructions une fois la réservation effectuée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.