Situé à Raduil, l’établissement Duvaro Guesthouse comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 31 km de : Gate of Trajan.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Duvaro Guesthouse assure un service de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 86 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Raduil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michail
Grèce
« Excellent host. He speaks and understands English very well. He delivered on everything we requested.
The rooms are small but comfortable and clean.
The breakfast was as we requested from the night before.
The meal at the tavern was good and... »
Marina__f
Israël
« Для путешествующих на машине-отличный вариант проживания в 12 км от горнолыжного курорта Боровец. Дом деревянный, уютный, теплый. Проживание на втором этаже, а ресторан на первом. Красивый двор на верхнем этаже с деревянными столами и стульями,... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Дуваро
Cuisine
locale • européenne • grill/barbecue
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Duvaro Guesthouse
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Duvaro Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 16:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 16:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.