L’établissement Къщи за гости "КАРАТА" 2 vous accueille à Devin, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Grotte Yagodinska. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Dotés d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville.
Vous séjournerez à 25 km de ce lieu d’intérêt : Grotte La gorge du Diable. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plovdiv) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monika
Royaume-Uni
« Breathtaking views, authenticity, and great hospitality! A gem! »
A
Anonyme
Bulgarie
« The apartment was very clean. The view from the terrace is magnificent. »
Д
Деница
Bulgarie
« Надхвърли очакванията ни. Много хубаво и добре поддържано място. Бихме се върнали отново. »
Daniela
Bulgarie
« Невероятно,стилно,чисто,с най-прекрасната гледка място! Ще го посетим отново със сигурност.Препоръчвам с две ръце! »
Alexandra
Bulgarie
« Уютна къща с прекрасна гледка. Вътре е чисто и подредено, а домакинът беше много мил и отзивчив. »
K
Kr
Bulgarie
« От мястото на хотела се разкрива прекрасна гледка .Струва си да се посети това място.Вероятно са хвърлени огромен труд и невероятно много средства за да бъде изграден хотелът на това място. »
S
Svetlana
Bulgarie
« Отличное местоположение, очень приятный хозяин, все чисто и уютно!!!!! Обязательно приедем еще!!!!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Къщи за гости "КАРАТА" 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.