L’établissement КЪЩА ЗА ГОСТИ ХАРМОНИ se situe à Shiroki Dol, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel de Vitosha. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il possède un salon commun, un bar et un barbecue. Cette maison d'hôtes non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, un sauna et un karaoké.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle bulgare, anglais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Note élevée pour Shiroki Dol
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zhivka
Bulgarie
« Домакинът е много мил, грижи се гостите да имат всичко, от което имат нужда и е винаги готов да помогне. Къщата е много подходяща за голяма компания, заради просторните общи помещения. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement КЪЩА ЗА ГОСТИ ХАРМОНИ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.