L’hébergement MAGNET - private chalet vous accueille à Razlog, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Chapelle de la Sainte Vierge. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Ce chalet possède un parking privé gratuit et un distributeur de billets.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. L’établissement MAGNET - private chalet assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Église de la Sainte-Trinité et Bansko. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 163 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Razlog
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrey
Bulgarie
« Great location. Very pleasant with fully equipped villa »
Ognjen
Serbie
« Even though the main heating system was not working at the arrival, the host reacted promptly and secured alternative heating bodies, took the necessary steps to fix the issue and remained available for us. The house has all necessary equipment... »
I
Inna
Israël
« Чудесное шале, все новое, есть все необходимое,тихое, удобное, чистое, превосходное место для отдыха. Мы были семьёй из 6 человек, 3 взрослых и 3 детей, все было замечательно, даже интересные игры для детей, хозяин все предусмотрел, огромное... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MAGNET - private chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement MAGNET - private chalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.