Le Smartline Meridian Hotel est un bel établissement 4 étoiles situé à proximité du centre sud de Sunny Beach, à environ 200 mètres de la plage. Il propose 268 chambres réparties sur 10 étages.
Vous pourrez accéder gratuitement à une piscine extérieure et les enfants apprécieront l'aire de jeux qui leur est réservée. Un centre de spa avec sauna, bain à remous, solarium et massages est à disposition, moyennant des frais supplémentaires. Une connexion Wi-Fi payante est disponible dans les parties communes. Vous bénéficierez d’un parking moyennant des frais supplémentaires.
Le quartier de divertissement le plus proche se trouve à environ 300 mètres. L’hôtel est facilement accessible en transports en commun grâce à un arrêt de bus situé à seulement 20 mètres. Vous aurez le choix entre des chambres meublées avec goût dans un style contemporain et dotées d'équipements modernes. Un copieux petit-déjeuner buffet gratuit est préparé le matin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,6
Propreté
7,4
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
4,7
Note faible pour Slantchev Briag
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rossitsa
Bulgarie
« Good location, breakfast/ dinner was good, big choice and panoramic views over SB. Nice pool and the service around the pool is good.. The room furniture is very basic, but the overall stay is positive and would go back again. »
Andrei
Italie
« Great value for the money. Location is decent but it takes 20 min walk to get to the center, 10 min to the beach. Rooms are clean and spacious, the pool is pretty good too. »
I
Ivaylo
France
« Excellent location, friendly staff, nice and comfortable rooms, great choice of food and drinks. I fully recommend. »
V
Valentin
Roumanie
« Great location, everything was fine. The food was good every day, with a different themed dinner each night. The drinks were also good. A nice touch was that on someone's birthday, the hotel staff would wish them a happy birthday in the evening... »
J
Jaroslava
Slovaquie
« Very comfortable accommodation, colorful kind of food, variety, clear every day room. Nice restaurant up of 10 floor, in this hotel you wont be hungry ice cream was very tasty:-) »
K
Kostadin
Royaume-Uni
« Modern and stylish design with spacious rooms. The air conditioner worked perfectly, maintaining a comfortable temperature throughout our stay. Rooms were cleaned and towels changed daily. A great selection of food to suit all tastes. Very close... »
V
Violet
Gibraltar
« Have been to this hotel for 2 years running and have enjoyed it with the exception of this year 😏 »
T
Tracey
Royaume-Uni
« The hotel is clean well furnished and all the staff are helpful and welcoming. The room are stylish and having been to Bulgaria on many occasions the best hotel I’ve stayed in. The roof top restaurant is great the breakfast menu has plenty of... »
Krstićka
Serbie
« Fantastic hotel! From the reception to the cleaning staff. The only complaint is the parking which is expensive and the bed linen which was not changed once in 8 days.
Everything else was more than expected!
Have a nice vacation and a nice... »
Dragan
Serbie
« It was very clean, well done for cleaning leadies. There was plenty of diferent kitchen during our stay, and it was delicious.
Hotel is near the beach.
Also, very near, you can find supermarket and plenty of restorants ( if you need it, because... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,07 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Panoramic
Type de cuisine
internationale
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Smartline Meridian Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.