L’établissement Хотел Паризи se trouve à Kazanlak, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Galleria. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Musée régional d'histoire à Stara Zagora et Galerie d’art Stara Zagora.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Petit Hotel impeccable chambre très propre lumineuse bien climatisée vaste sdb
Petit dej en plus agréable. À deux pas de la gare et du centre de Kazanlak. Personnel sympa et pro »
I
Irene
France
« Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Chambre confortable, hôtel à proximité du centre.
Excellent rapport qualité/prix. »
D
David
France
« Petit hôtel familial au top. Nous avions un duplex avec terrasse qui correspondait exactement aux photos. Le logement était très propre bien insonorisé. Le parking derrière est un plus pour stationner. Nous ne sommes reste qu’une nuit. L’hôtel est... »
Cynthia
France
« L’accueil chaleureux du personnel même tardif , la recommandation du restaurant
La propreté des chambres
La décoration soignée
L’établissement est magnifique et neuf
Le parking privé »
Carine
France
« Un très beau bâtiment, très confortable.
Les chambres sont jolies et bien équipées.
Le personnel est souriant et agréable.
L’établissement propose de bons petits déjeuners. »
Yann
France
« Hôtel en plein centre de kazanlak, très propre, très belle salle de restauration, prestations très soignées à prix modérés. Le check in efficace. Au top ! »
Petya
Belgique
« Hōtel calme tout près du centre-ville. Confort parfait »
C
Catherine
France
« L’accueil et la disponibilité du personnel
Les conseils pour aller dîner en ville dans un restaurant fréquenté par les locaux »
Snejina
Bulgarie
« Le personnel et la chambre spacieuse.
Nous n’avons pas eu l’option petit déjeuner inclus. Il aurait fallu en commander 24h auparavant. Or, nous étions arrivés la veille. Du coup, impossible d’en commander. Le café ou thé payants. »
Thomas
France
« Le personnel très gentil, la qualité du petit déjeuner, le parking privé »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Хотел Паризи accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Хотел Паризи à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.