L'Hotel Rila est situé dans le centre de Dupnitsa, à seulement 1 km de l'autoroute 1 conduisant à la Grèce. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, 2 restaurants, un distributeur automatique de billets sur place et un parking privé à des tarifs raisonnables. Les chambres du Rila Hotel comprennent toutes une salle de bain privative, la télévision par câble et un minibar. Les 2 restaurants servent des spécialités bulgares typiques et une cuisine internationale. La principale gare routière se trouve à 1 km et la gare ferroviaire de Dupnitsa est à 2 km. Vous pourrez visiter le monastère de Rila à 48 km et découvrir les sept lacs de Rila à 39 km. Un service de navette depuis l'aéroport de Sofia peut être fourni sur demande.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Juliette
France France
« Les 2 piscines sont vraiment un plus. Bon entretient des chambre et bien situé au centre ville »
Bertrand
France France
« L’accueil charmant et chaleureux du monsieur qui nous a accueillis à 21h30 »
Edouard
France France
« Hôtel calme, grand parking privé. Petit déjeuner buffet bien garni. Le restaurant offre des menus de bonne qualité à un prix raisonable: attention fermé le dimanche »
Lionel
France France
« Belle chambre (n° 608) et bon petit déjeuner varié. Piscine et espace bien être inclus. Parking protégé gratuit à l'arrière de l'hôtel. »
Soizik
France France
« La chambre était confortable. L’hôtel très bien placé avec un parking gratuit. La salle de restaurant était super et le petit déjeuner très copieux avec un vaste choix. »
Vadala
France France
« Tout était parfait personnel très gentil malgré les difficultés de la langue Prix top et super petit déjeuner Parking privé pour mettre nos motos »
Marcela
France France
« Petit déjeuner très varié et copieux ! L’hôtel correspond réellement au standard d’un 3 étoiles ! Il était mieux que ce nous attendions. »
Florian
Bulgarie Bulgarie
« Nous avons tout aimer , Hôtel très calme, confortable, agréable »
Daniel
France France
« Hotel moderne placé au centre de la ville. accueil très sympatique et très professionnel. Très bon restaurant et personnel très efficace »
Pierre
France France
« Tout était parfait. Accueil, confort et propreté de la chambre, petit-déjeuner excellent et copieux. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Rilena
  • Cuisine
    grecque • italienne • pizzas • locale • internationale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rila accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests sleeping in extra beds are charged separately (in addition to the extra bed rate).

Please note that rates on 31 December include a new year's eve gala dinner.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Rila à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.