Le Valeo Hotel est situé juste au-dessus de la plage de Balchik, à côté du célèbre jardin botanique et du parc d'architecture Dvoreca.
L'hôtel Valeo présente un beau style moderne où les clients vivent la véritable essence des vacances en mer. L'hôtel est situé dans la rue côtière, à seulement quelques pas du centre-ville.
Vous pourrez profiter d'une vue sur la mer, la montagne ou la rue depuis votre fenêtre et la terrasse en plein air.
Pour votre confort, l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez stationner gratuitement dans la rue à côté de l'hôtel. Vous trouverez un parking payant à 50 mètres du Valeo.
La belle nature et l'atmosphère de Balchik ainsi que le personnel amical et dévoué de Valeo Hôtel en font un endroit idéal pour vos vacances.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Samuel
Suisse
« Infrastructure neuve , mobilier et lit neuf et confortable Personel agréable »
Andreea
Roumanie
« I wish I could give more than 10 stars... Great, large rooms with seaview and balcony, sparking cleanness, great staff, very close to the beach and to a decent walking distance to the Balchik castle »
Lavinia
Roumanie
« Location is great if you want to be in the middle of Balchik, close the everything that you need during the stay. Also, free parking is very close - the car will get very dirty from the dust, as the parking lot is pretty basic, but it’s safe and... »
F
Florica
Roumanie
« We were allowed to check in early.
The two rooms had balconies, although we had only booked one with a balcony.
The hotel is two minutes from the beach and from the restaurant area on the seafront.
We parked nearby, on the street. »
T
Tiberiu
Roumanie
« I liked very much the location near the main promenade and restaurants. It's very quiet even it is situated just behind the promenade. The staff were very friendly. Moreover they send me the invoice by email after I left the hotel because I forgot... »
V
Vanya
Allemagne
« Very central location, very nice and helpful staff.
Everything was perfect. »
Todor
Bulgarie
« Good location, close to the seaside walking area but same time away from the noise , clean, nice size room , excellent value for the money »
Oana
Roumanie
« We had a great stay at this hotel! The receptionist was very friendly and welcoming. The rooms were clean and comfortable, and the location was perfect—just a short walk to the restaurants and the seafront promenade. We definitely recommend... »
Lavinia
Roumanie
« Basic facilities, but good value for money and excellent location. »
Simona
Roumanie
« Very kind and helpful staff, central location with nice sea view , and very comfortable beds.
Large room, very clean, overall great value for money.
Definitely exceeded expectations. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Valeo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.