Hébergements Confortables: L’établissement Wine & SPA Hotel Chukara à Tryavna propose des chambres familiales avec balcons, climatisation et équipements modernes. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, des peignoirs et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bien-être et Loisirs: Vous pourrez profiter des installations de spa, d'une piscine avec vue, d'un sauna, d'un centre de fitness, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin. Des équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un hammam et une piscine intérieure.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne et familial sert des cuisines européennes, des pizzas et des grillades. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet continental.
Attractions à Proximité: Situé à 26 km du village ethnique Etar et à 42 km du musée archéologique de Veliko Turnovo. Parmi les autres attractions figurent le sommet Shipka et la forteresse de Tsarevets.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gar
France
« Les chambres etaient tres spacieuses et confortables avec une jolie vue. La piscine est tres agreable. Bon restaurant. »
Y
Yordan
Bulgarie
« Tout a été parfait. Un hôtel où on pense à tous les petits détails. Nous avons profité d'un excellent service, d'une zone spa très bien équipée, d'une cuisine très fine au restaurant Chukara, d'un très bon confort en général, d'une vue splendide... »
Desi
France
« L’emplacement est incroyable, au milieu des montagnes. Les restaurants sont top, le petit parc Zoo avec les animaux est vraiment sympa. »
P
Pascal
Belgique
« Excellent hôtel tout neuf disposant de tout le confort. Propreté irréprochable. Excellents petit déjeuner buffet (avec un choix abondant dont du saumon) et repas du soir. Personnel sympathique et serviable. Accès gratuit au spa et à la grande... »
Pana
Roumanie
« The view from the resort is gorgeous. The services offered are luxurious. In the resort there is also a mini zoo with donkeys, lamas, alpacas, goats and houses. In the Chukara restaurant the food is absolutely delicious and at very low prices. The... »
Lorraine
Bulgarie
« Beautiful hotel, lovely rooms, friendly staff. Great pool and sauna. Lovely views. »
Ralitsa
Danemark
« Everything. Friendly staff! We were having our own beers at the pool in glasses and the life guard came to us with plastic to exchange, so thoughtful and extremely polite! »
Iasmina
Roumanie
« I highly recommend this place 10 out of 10. I stayed here while traveling for work, and it was incredibly quiet; you couldn't hear any noise from other rooms. The internet was fast and reliable, and everything was spotless.
I brought my dog... »
P
Paul
Bulgarie
« When we arrived, we were shown to our room, earlier I mentioned to the hotel that I was our wedding anniversary. It was a set up, the smile on the man's face when we looked into the room and saw balloons, towel in a heart shape and a complimentary... »
D
Daniela
Belgique
« The room was big and beds were comfortable, the staff was friendly and helpful, the breakfast was very good. We enjoyed the spa facilities and the wine tasting »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Osel
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Restaurant Chukara
Cuisine
pizzas • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Wine & SPA Hotel Chukara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The hotel part is located in two adjacent buildings - Main Building (which also houses the Restaurant, Spa Center and Lobby Bar) and the Garden House building (located 20 meters from the main building, but without a warm connection between them), such as the interior and all amenities of the rooms in both buildings are identical.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.