L’établissement Hotel Yo se situe à Saints Constantine et Helena, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage sud de Saint Constantin. Il possède de nombreuses installations, notamment un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Hotel Yo assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Euxinograd et Monastère Aladzha. L’établissement se situe à 15 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Varna) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
« Friendly stuff - lady at the reception was amazing :) »
J
Jürgen
Allemagne
« Danilea (lady from reception) was very friendly and supportive and is the heart of the hotel
Breakfast was simple but very well
Very good price / value ratio
Beach was close and quite nice and not crowded at all with a nice restaurant »
Irina
Bulgarie
« A very nice hotel with kind and friendly staff, comfy room, balcony and a small swimming pool, which was most of the times empty. Very clean. Nice breakfast. Very good quality for this price. I will definitely visit again. »
Doroteya
Bulgarie
« Well,we liked everything! The room was clean, the beds were comfy and the receptionist was always smiling and helpful! The breakfast was super yummy and there is a very good restaurant in just about 100m, Biju,we recommend it! The hotel is just... »
A
Adelheid
Allemagne
« Breakfast was very good! Staff was friendly and helpful.
After my surgery the staff went out of their way and fixed me some soup. Even brought it to the room. 🥰
The bed was a little low, but I was able to. manage the few days.
Location is... »
I
Ingrid
Royaume-Uni
« There was a good selection at breakfast. Danni on reception was always very friendly and helpful.
Great location for nearby bus stop and Lidl supermarket »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Yo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.