Situé à Vidin, l’établissement Hotel Zora comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Construit en 1994, il est installé à 48 km de : Grotte de Magoura. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
7,5
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vidin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Taru1
Pologne
« A city center hotel, perfect for transit. Spacious room, friendly and efficient service. »
Taru1
Pologne
« Perfect place for transit in the city center, friendly service. »
Златка
Bulgarie
« Хотелът е много добър,разположен на центъра,с приятни и любезни домакини.
Препоръчвам го! »
M
Mária
Hongrie
« Két középkorú férfi fogadott minket. Lenyűgözött a kedvességük, annak ellenére, hogy legalább 30 percet késtünk.
Egyikük fölkísért egészen a szobánkig.
A csomagjainkat is segített vinni.
A szállás nagyon puritán és egyszerű volt, az ágyak... »
Valerie
Suisse
« arrived by train and could reach it by foot. pet friendly. very clean and comfy, the rooms are big felt like a small appartement. seems freshly renovated. the recepionist did not speak english but we understood what she meant »
A
Andrey
Bulgarie
« Местоположението е идеално, близо до центъра. Персонала и управителите са отзивчиви и приятни хора. Прекарах си добре. »
S
Svetlana
Bulgarie
« Отлична локация. Просторна и чиста стая. Отзивчив персонал. Много добро съотношение между цена- качество. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.