L’établissement Jaw Resort & Spa vous accueille à Manama, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial The Walk Bahrain. Il comprend une salle de sport, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un club pour enfants, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement possède un sauna, une équipe d’animation et une réception ouverte 24h/24. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade national de Bahreïn et Bahrain International Exhibition & Convention Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bahreïn) est à 39 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- En bord de plage
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arabie Saoudite
Koweït
Arabie Saoudite
Arabie Saoudite
Arabie Saoudite
Koweït
Afrique du Sud
Koweït
Arabie Saoudite
KoweïtEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinemoyen-orientale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
- Cuisinejaponaise • fruits de mer • sushis • thaïlandaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Jaw Resort & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.