Situé à Abomey, l’établissement Bois vert Hôtel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la piscine.
Tous les hébergements proposent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine et un coin repas. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cotonou) est à 133 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,3
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Abomey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Serge
France
« Second séjour à Bois Vert, cette fois en famille pour 7 nuits. Personnel au petit soin. Etablissement très agréable. Seuls les 300 derniers mètres pour accéder à l'établissement sont difficiles car la voie n'est toujours pas faite. »
L
Loic
France
« Gérant très sympathique
Chambre qui nous convenait parfaitement
Je recommande ! »
É
Éric
France
« Le personnel était très serviable.
Bâtiment récent, chambre spacieuse, clim et ventilation OK
Petit déjeuner OK »
Serge
France
« Bois Vert hôtel est vraisemblablement le meilleur hôtel à Abomey. C'est une très bonne chose de disposer d'un hôtel de ce niveau à Abomey. La plupart part du temps, les hôtels proposés à Abomey sont plus des chambres d'hôte.
Pour un hôtel qui... »
Ilya
Allemagne
« Super sauber,
Das Essen war großartig
Gastgeber Christian führte das Haus mit Leidenschaft
Autowäsche für 1000 fcfa »
Delois
États-Unis
« The entrance, the staff, the courtesy and atmosphere was nice. We had an excellent reception. »
L'établissement Bois vert Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.