L’établissement Chez Gero est situé à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fidjrosse. Il possède un restaurant, un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Une télévision à écran plat par satellite, la climatisation et un balcon avec vue sur la ville sont à disposition dans certains hébergements.
L’établissement Chez Gero sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à 35 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire de Ouidah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cotonou) est à 1 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,2
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Cotonou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mme
France
« Logement à proximité de l'aéroport et du commerce »
B
Bachir
France
« J'ai été stupéfait par leurs gentillesse et leurs servabilitées. »
Benedicte
Belgique
« Le rooftop avec petit-déjeûner en terrasse face à la mer et la piscine »
C
Christopher
Guadeloupe
« Personnel très agréable, logement bien situé, bon rapport qualité, je recommande »
Amos
France
« Excellent cadre, Hôtel idéalement situé et personnels accueillants et disponibles »
Melina
Canada
« Le personnel est vraiment super bienveillant, disponible et attentionné. L’hôtel est très bien placé. »
D
Daniel
Suisse
« Superbe terrasse (rooftop) avec piscine et resto. Accueil chaleureux. Equipe très compétente, motivée et souriante. Chambres propres et comfortables. Emplacement parfait, près de la plage et non loin de l'aéroport. Je me réjouis déjà d'y revenir.... »
Sylla
Côte-d'Ivoire
« -Bon emplacement
-Personnel accueillant
-belle vue sur la mer »
C
Charlayne
France
« La propreté
La belle vue sur la mer; notamment à partir du restaurant et de la piscine
La convivialité et la disponibilité du matériel »
P
Patrice
France
« Merci à toute l'équipe pour sa disponibilité et la qualité du petit déjeuner. J'ai apprécié le balcon et la vue sur la mer ainsi que la piscine. L'emplacement est idéal avec bars, restaurants, commerces à proximité. »
Votre hôte Gero vous accueille sur place toujours avec le sourire
8,5
8,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Gero vous accueille sur place toujours avec le sourire
Un cadre cosy pour que vous vous y sentiez bien
Gero vous accueille sur place toujours avec le sourire
Idéalement situé :
. à deux pas de la magnifique plage de Fidjrosse
. près de l'aéroport et du centre ville
L'établissement Chez Gero accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chez Gero à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.