L’établissement Hôtel Guest House Quatre Saisons vous accueille à 36 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire de Ouidah. Il comprend un jardin, une terrasse et un service de navette gratuit pour votre confort.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une baignoire, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cotonou) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Cadjèhoun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tcup
Bénin
« j'ai aimé le cadre, très calme et propre avec un personnel attentif et professionnel, je reviendrai d'ici décembre. ce Guest 4 SAISONS mérite la note au superlative. »
Santos
Bénin
« Malheureusement je n'ai pas pris le petit déjeuner. L'emplacement est magnifique et calme »
L
Linda
Bénin
« Pour un hôtel situé dans une zone géographique pareille, le prix est vraiment abordable. J'ai vraiment aimé le cadre et surtout le personnel très accueillant. Les chambres sont nettoyées chaque jour. Et chose magnifique votre cave a vin Nicolas. »
M
Medard
Bénin
« la propreté dans l'hôtel, surtout les valets de chambre qui etaient à l'écoute du client. la receptionniste était aussi acceuillante, impécable comme séjour. »
Batoko
« Le cadre est beau l'accueil est nickel. Ce qui a surtout retenue moi mon attention c'est le silence qui plane sur le lieux. En ce qui concerne le décore on pourrait ajouté une petite touche pour atteindre les norme international. J'ai bien aimé... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hôtel Guest House Quatre Saisons
Ses points forts
Navette aéroport (gratuite)
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Parking gratuit
En bord de plage
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Guest House Quatre Saisons accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 0 par personne et par nuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 23:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.