L’établissement RESIDENCE rubis se situe à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fidjrosse. Il propose des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire de Ouidah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cotonou) est à quelques pas.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Parking gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Wilfreda
France
« J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hébergement situé sur la route des pêches à Cotonou. L'environnement est agréable, l'accès est facile et le cadre est propice à la détente. Un très bon choix pour un séjour confortable en toute sécurité. »
Stella
France
« Emplacement à proximité de la plage et des lieux d'intérêts
Appartement très spacieux
Bon rapport qualité-prix
Amabilité et service des hôtes »
Louison
France
« Très bien. Comme je voyageais pour le travail, j'aurai bien aimé une savonnette et un ménage à mi séjour (même si pas prévu il s'agit d'une sujétion) »
Elhadji
Nigeria
« La résidence est bien placée et l'hôte est très acceuillant »
A
Anonyme
Togo
« Très bon emplacement, proche de tout, bien situé.
Le personnel est très accueillant et les propriétaires très sympathique. J’ai passé un bon séjour merci »
Paul-francis
Belgique
« Nice big appartement, great wifi, electricity and watersupply. Especially the huge boiler, sufficient for multiple showers!
Spacious rooms. Good kitchen with all the necessary appliances.
Really close to airport, lots of shops and restaurants are... »
Rop
Gabon
« Very friendly staff, spacey apartment, equipment is good, location near the airport and the beach. Staff responds immediately. »
C
Chris
Allemagne
« Schöne große Räume, alles recht ordentlich/sauber. Nähe zum Strand. Bei kleineren Schwierigkeiten wurde umgehend geholfen. Sehr freundlicher Hausverwalter, sehr hilfsbereit. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par RESIDENCE RUBY
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 23 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
la résidence Ruby dispose d'appartements type T2 et T3 très spacieux et lumineux y compris une cuisine pour se faire de bons petits plats avec vue sur la mer a partir de la terrasse; c 'est un appartement très apaisant et relaxant; vous êtes ici comme chez vous
Informations sur le quartier
quartier d'ordinaire très calme se trouve dans un ilot très chic ; on y trouve différends restaurants , une église , la plage à proximité ( 500M), le Musée de la fondation zinsou
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RESIDENCE rubis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement RESIDENCE rubis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.