Situé à Tupiza, l’établissement Mitru Express Tupiza propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Il propose un service de concierge et une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tupiza et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Capitán Oriel Lea Plaza) est à 214 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
France
« Très propre confortable bien placé. Petit déjeuner très bien »
Guy
Suisse
« Accueil chaleureux , personnel aux petits soins avec ses clients »
Line
France
« Accueil
Chambre spacieuse
Situation
Petit déjeuner correct »
Cha
France
« Très bon hébergement, un petit déjeuner buffet compris, du chauffage et une salle de bain commune très propre avec de l'eau chaude. »
Jérémy
France
« très bien ! avec un excellent rapport qualité prix .
Arrangeant , situation , propreté , espace , acceuil , disponibilité !
Très bon petit dej , avec des oeufs succulent :-) »
Estelle
France
« Grande chambre privée avec tout le nécessaire, petit déjeuner complet et inclus. »
O
Océane
France
« Nous sommes arrivées très tôt le matin, et nous avons pu profiter des espaces communs : salon, canapé.
Le gérant nous a même donné une couverture pour finir notre nuit. Très attentionné »
Julie
France
« Très propre, déjeuner consistant. Et les lits sont confortables. »
C
Caroline
France
« Étape agréable: l'hôtel est accueillant, simple et confortable, avec un bon petit-déjeuner. Personnel sympathique. »
C
Caroline
France
« Hôtel agréable et très bien tenu. Très bon accueil »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20 par personne.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Mitru Express Tupiza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 10:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.