L’établissement Buen Retiro Apart Hotel se trouve à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : 24th of September Metropolitan Plaza. Il propose un jardin, un salon commun et un service d'étage pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un four, d’un micro-ondes et d’un grille-pain.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sacred Art Museum, Metropolitan Cathedral et Arenal Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viru Viru) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Régis
France
« Très bon établissement proche de la place principale. Rien ne manque. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. Le seul petit bémol, les chambres sont un peu sombres mais on n'y passe pas la journée. Je recommande 👍 »
P
Paul
France
« Le personnel est très à l'écoute. Le petit-déjeuner est très bon. Bon emplacement.
Possibilité de se rendre aux Lomas de Arena (dunes de sable) pour 250 bolivianos par personne ou 400 bolivianos pour 2 personnes. Très belle activité. »
P
Paul
France
« Le petit-déjeuner est complet (fruits, œufs, pain...). L'emplacement de l'hôtel est proche de la place principal. Le personnel est très gentil. »
E
Etienne
Belgique
« La gentilesse du personnel.
La proprété.
La qualité du petit déjeuner.
La situation géographique. »
C
Camille
France
« Hôtel bien placé, propre et conforme aux photos. Lit confortable et couverture supplémentaire à disposition si besoin »
Estelle
France
« Emplacement top, près de la place principale, chambre très grande et propre, personnel très sympa.! »
G
Geneviève
France
« La gentillesse du personnel, chambre spacieuse agréable quoiqu'un peu sombre, très calme, localisation proche des centres d'intérêt, petit déjeuner complet et très bon. »
Diana
France
« Hôtel très mignon très propre et parfaitement situé. Très bon petit déjeuner et personnel adorable. »
C
Cara972
Martinique
« Chambre spacieuse et propre. Bon literie. Personnel serviable et à l'écoute. Parle un peu anglais. Très bon buffet de petit déjeuner. »
Julie
France
« Le petit déjeuner est très complet. Mon espagnol n'est pas au top et pourtant tout le personnel essayait de communiquer avec moi, prenait le temps de m'expliquer, etc. On peut également demander à la réception de réserver des excursions (Lomas de... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Buen Retiro Apart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 23:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.