Situé dans la zone commerciale El Prado de Cochabamba, à 2 km du parc 14 de Septiembre, l'Hotel Diplomat propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Un petit-déjeuner buffet et un parking gratuit sont disponibles sur place.
Toutes les chambres climatisées et très lumineuses disposent de chauffage et de moquette.
Lors de votre séjour au Diplomat Hotel, vous pourrez profiter de journaux gratuits, d'une bagagerie, d'un service de change et de massages (moyennant des frais supplémentaires).
Enfin, l'Hotel Diplomat se trouve à 5 km de l'aéroport Jorge Wilsterman.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephane
France
« Vue splendide sur Cochabamba 11ème étage belle chambre bon emplacement »
Evejaq
Suisse
« L’emplacement, le buffet du petit-déjeuner et la gentillesse du personnel. C’était top »
Joerg
Colombie
« Initially WIFI did not work, but response was immediately to install a WIFI extender, thereafter WIFI very good! Thank you, »
Dharmendra
Thaïlande
« Location was excellent, Friendly Staff, Good Breakfast, Centrally located with excellent surrounding with lots of restaurant around, Best & most relaxing was the terrace with excellent views, 360 degree, Check out the sunset pictures »
C
Celeste
Thaïlande
« Comfortable and clean.
Excellent breakfast!
All the staff were friendly especially Vivianne on reception who was super kind and helpful. »
Gustavo
Brésil
« - Localização
- Tamanho e Vista do do quarto
- Atendimento dos funcionários
- Limpeza
- Conforto »
Ocal
États-Unis
« Location, front desk staff and cleanliness of the room »
Deliana
États-Unis
« Breakfast was good and the waitstaff attentive. Lots of bread products but the eggs and fruit were very good. The location is on a main blvd and there are plenty of restaurants easily accessible on foot. I stayed here in February and returned when... »
Laura
Espagne
« Personal molt atent, esmorzar molt bo, habitacions molt netes. Moltes gràcies a tots per la vostra ajuda! »
B
Bernardo
Espagne
« Hotel muy bien situado, con un desayuno excelente, muy completo. El colchón muy cómodo.
La decoración está un poco anticuada, es como un viaje a los años 80, pero a mí también me gusta que sea así. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Diplomat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please inform the property of your arrival time and flight number when using the shuttle service.
For non-refundable rates, please note guests must provide the property with a front and back copy of the credit card, the cardholder's ID, and an authorization letter. The property will contact you after booking to provide further instructions.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.