À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Rennova à La Paz propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, offrant des vues sur la montagne ou la ville, ainsi que des équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit, des télévisions à écran plat et des bureaux. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin luxuriant. L'hôtel dispose d'un restaurant à l'ambiance moderne, servant le déjeuner, le dîner et des cocktails, complété par un bar. Emplacement Pratique: Situé à 16 km de l'aéroport international d'El Alto, l'hôtel se trouve à 6 minutes à pied de la station de téléphérique Irpavi. Les attractions à proximité incluent le parc Cota Cota (2,5 km) et la station de téléphérique Sopocachi (6 km). Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif, son excellent restaurant et son emplacement pratique, l'Hotel Rennova assure un séjour agréable à tous ses visiteurs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Colin
Brésil Brésil
« Il manque une paire de slippers et une boîte de mouchoirs »
Vialo47
Équateur Équateur
« La gentillesse du personnel Les crêpes au petit déjeuner »
Nicole
Bolivie Bolivie
« Bel établissement idéalement situé, personnel performant, restauration excellente, chambre très confortable excellent rapport qualité prix »
Martin
Allemagne Allemagne
« Very friendly and helpfull personal Modern interior Good breakfast Nice Bistro with good food »
Bethzifanny
Panama Panama
« Well located, clean, modern, very nice staff. They were very accomodating of requests as well. »
Yuri
Japon Japon
« The hotel staff were very kind and gave me a lot of information. Room was clean and nice - I think it's very reasonable price with that quality. Location is also good - safe to walk at night and many restaurants as well as stand foods (actually,... »
Ernesto
Uruguay Uruguay
« Modern and well located. Decent restaurant. The staff was very helpful »
Lesley
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean and spacious rooms. Quiet area and a nice roof terrace. Such lovely staff too »
Jacomijn
Pays-Bas Pays-Bas
« Room was very comfortable and clean. It was our honeymoon and so they prepare a little surprise in the room for us, which was very nice. »
Richard
Brésil Brésil
« Hotel bem localizado, com boa estrutura e funcionários simpáticos e solicitos. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 11:00
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Cilantro
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Moderne
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rennova accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Rennova à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.