Situé dans un quartier résidentiel de La Paz, cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un accès facile à différentes ambassades comme le Brésil, les États-Unis d'Amérique, le Royaume-Uni et l'Espagne. Il se trouve également à proximité des nouvelles stations de câblage blanc et jaune. La cafétéria Boutique Roaster se trouve à côté de l'hôtel.
Les 70 suites luxueuses du Ritz Apart Hotel sont réparties sur 12 étages et comprennent une télévision par câble. Certaines suites possèdent un balcon donnant sur La Paz. Les chambres sont élégamment meublées et disposent d'un coin salon.
Vous pourrez vous détendre avec un massage. Le bureau d'excursions de l'Hotel Ritz Apart se fera un plaisir de vous conseiller sur les excursions.
Le restaurant Duke sert des plats locaux et internationaux, des spécialités de viandes grillées, des pâtes, des sandwichs chauds et froids servis par le service d'étage, conformément aux protocoles de sécurité biologique mis en œuvre par l'hôtel pour votre sécurité.
Le Ritz Apart Hotel se trouve à 20 minutes en voiture ou à 5,6 km de l'aéroport international El Alto et propose des navettes depuis et vers l'aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« Très bel appartement hôtel mais un peu cher
Le restaura est super bon et le personnel très à l’écoute »
A
Arnaud
France
« Grand appartement, agréable, propre et bien chauffé.
Grands lits confortables.
Choix et qualité au petit déjeuner. »
I
Ingrid
La Réunion
« La grandeur et le confort de la chambre. Lits confortables. »
Rachel
France
« Le personnel est très compréhensif. Nous sommes arrivés tôt après un long voyage et nous avons pu bénéficier rapidement d’une chambre. Nous recommandons cet établissement »
Maud
France
« Le confort de la literie et la taille de l’appartement »
M
Mathieu
Canada
« Mon fils a dû être hospitalisé à la suite d’une salmonelle aiguë qu’il avait contractée antérieurement. Le personnel a été extraordinaire afin de nous aider avec le docteur, la clinique, les médicaments et la pharmacie. C’est définitivement un 5... »
A
Antoine
États-Unis
« Very large and comfortable room
Free day pass access to the nearby premium gym
Close to malls and in a walkable area
Great service and reception support »
C
Caroline
Royaume-Uni
« Lovely and clean with a great location, I’m plenty of space for suitcases if you are travelling. »
Scubarich
Royaume-Uni
« A very solid 9 - let down only by the wifi!
Staff - a few of the team spoke excellent English but all were happy to help.
Room - fantastic for a few days stay; huge space and well equipped. Plug sockets everywhere. Warm but just about right -... »
Ali
Koweït
« In my opinion is the best place to stay in La Paz
Good location near everything
Helpful staff
Good breakfast »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Duke’s Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Ritz Apart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ritz Apart Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.