Situé à Tarija, l’établissement Tierra Nuestra propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Capitán Oriel Lea Plaza) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippine
France
« L’hostel est à proximité du centre-ville et de plein de restau
Le personnel de l’accueil est sympathique, arrangeant et disponible toute la journée
Dans la chambre : eau chaude et lit confortable »
Anthony
France
« Personnel très agréable et toujours prêt à vous aided
Location
Propreté »
M
Marine
France
« Le personnel était adorable, très à l’écoute et aidant. Les draps sentaient bon la lessive, les douches étaient chaudes et la literie confortable.
Je recommande sans hésiter !! »
A
Anne-sophie
France
« Très bon séjour chez Tierra Nuestra. Le personnel est adorable et nous a laissé la chambre à 7h du matin, ce qui est fort appréciable après un voyage de nuit en bus. Très bon rapport qualité prix. »
Benjamin
France
« Propriétaire très sympathique, Lieu très agréable (coure intérieure très peace), serviette et papier toilette fournis. Literie confortable, propre, dans le centre, à deux pas de laverie et tiendas. »
A
Anonyme
Suisse
« Le lieu était très propre et l’hostel bien placé. La femme de la réception est très gentille et réponds à nos questions. »
B
Brett
Australie
« Good location 5/10 mins to anywhere supermarket in street 2 blocks to micro bus to main bus station lovely family and hot water wine tours booked also »
« La atención, muy amables y predispuestas las encargadas »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tierra Nuestra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Tierra Nuestra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.