L’établissement Gran Hotel Toloma se trouve à Cochabamba, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Quintanilla Square. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un centre d'affaires et un service de concierge. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville.
L’établissement Gran Hotel Toloma sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L’établissement Gran Hotel Toloma dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Colon Square, Santa Teresa Monastery et Culture House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Wilstermann) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diego
Pérou
« Habitaciones cómodas y con mesita para poder trabajar.
En el restaurante los alimentos en general muy agradables (desayuno y cena). »
F
Fabio
Brésil
« O Gran Hotel Toloma tem bons quartos, boa limpeza e boa localização, seja para ir ao aeroporto ou para passear em Cochabamba.
Esta foi nossa segunda estadia nesse hotel. O preço é honesto para a região e o ofertado. O restaurante do hotel é bom e... »
Paola
Bolivie
« Es un hotel que siempre cumple con las expectativas, me he hospedado un par de veces ya, el personal es muy amable y te ayudan con todo lo que necesitas. La ubicación es muy buena y las habitaciones son muy cómodas »
Paola
Bolivie
« Todo en el hotel me pareció excelente, la atención, la habitación y el servicio. Por mi llegada y salida del hotel no he podido tener el desayuno, una gran opción sería que puedan brindar un box breakfast o un continental quizás a las personas que... »
L
Luis
Pérou
« Buena ubicación. Servicio y atención de buena calidad. »
R
Roberto
Bolivie
« La variedad de alimentos y la atension me parecio genial. Por la ubicacion es facil moverse »
L'établissement Gran Hotel Toloma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des lits bébé sont disponibles sur demande et sous réserve de disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.