Situé à São Sebastião, à 1,8 km du centre historique, l'Abricó Beach Hotel propose des chambres climatisées dotées d'une télévision par câble de 81 cm et d'une douche avec eau chaude.
L'Abricó Beach Hotel sert un petit-déjeuner buffet varié.
La réception pourra vous fournir des conseils sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalie
États-Unis
« Comfortable beds, nice bathroom, lovely breakfast area. Would stay here again! »
A
Ademar
Brésil
« cafe bom em local muito limpo e organizado, vista para o mar »
Adriano
Brésil
« Café da manhã bem completo e ambiente bem agradável, de frente para o mar. »
M
Marcelo
Brésil
« Ambiente, conforto os funcionários são muito gentil, gostei bastante foi uma boa experiência. »
G
Glaucia
Brésil
« Excelência no atendimento todos os funcionários são atenciosos, prestativos, educados etc.
Muito confirto e ambiente contemporâneo.
Limpeza impecável
Café maravilhoso.
A Funcionária Sônia foi espetacular, excelente profissional. »
M
Maria
Brésil
« Igual as fotos. Praia em frente! Café da manhã bem gostoso! »
M
Maria
Brésil
« Hotel decorado com mto bom gosto, café da manhã bem gostoso!
Tem uma praia em frente. »
Marco
Brésil
« Quartos amplos, roupa de cama e banho ótimos, café da manhã padrão, mas de excelente qualidade.
Equipe muito atenciosa »
Julia
Brésil
« Funcionários extremamente educados e solicitos. Café da manhã muito bom com variedade e também preparavam alguns pratos conforme nossa necessidade, ou seja, tudo quentinho. Foi ótima nossa estadia. »
A
Arthur
Brésil
« Lugar muito bem organizado
Funcionários muito educados »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Abricó Beach Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.