L’établissement Hotel Açay se situe à Santarém, à respectivement 3 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Port de Santarém et Cathédrale Nossa Senhora da Conceição. Il possède un restaurant ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,8 km de : João Fona's Museum.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Santarém) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rosalba
Guyane française
« Le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. Le fait qu'on puisse dîner sur place. »
Nivaldo
Brésil
« Café da manhã excelente, lençóis e toalhas limpinho e de qualidade »
Yara
Brésil
« A recepção foi muito atenciosa, o café da manhã é bastante sortido. Cama confortável »
Izabel
Brésil
« Gostei muito do atendimento dos funcionários bem gentil »
Oliveira
Suisse
« Eles possuem um excelente café da manhã e cama é super confortável! »
P
Pâmela
Brésil
« Muito bem localizado pra quem quer algo perto de aeroporto, cama confortável, quarto com um espaço bem ok, banheiro bem limpinho e novo. Café da manhã bem gostoso. »
Silva
Brésil
« Quarto confortável, boa localização, disponibilidade de itens de conveniência para compra. »
Wanderléia
Brésil
« Camas excelentes, muito confortável. Localização muito boa. »
Aldi
Brésil
« O conforto das camas , o chuveiro muito bom , o hotel é bem estruturado , tem tudo que se precisa , atendimento foi ótima , funcionárias bem atenciosas »
C
Cesarjornalista
Brésil
« Ótima localização perto da rodoviária e acesso fácil ao aeroporto, suite confortável, café da manhã muito bom, funcionários atenciosos e que tiram dúvidas e resolvem problemas com agilidade (como o cartão de acesso à minha suíte que não funcionou... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Açay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.