L'Água Marinha dispose d'une piscine sur le toit avec vue sur Natal. Situé à 1,5 km de la plage de Ponta Negra, il propose des chambres climatisées avec télévision par câble et connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un parking gratuit avec un nombre limité de places.
Les chambres sont dotées de carrelage fonctionnel, d'un bureau et d'un minibar. Certaines disposent également d'une télévision à écran LCD et d'un four micro-ondes. Les appartements comprennent une kitchenette entièrement équipée et un coin salon.
Servi dans une salle lumineuse équipée d'une télévision, le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Il se compose d'une variété de fruits tropicaux, de jus de fruits frais, de pains et de gâteaux.
L'Água Marinha Flat est situé à 9 km du centre-ville de Natal et à 36 km de l'aéroport international São Gonçalo do Amarante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vitor
Brésil
« Café da manhã excepcional. Hotel com excelente custo x benefício. »
Andréa
Brésil
« Ambiente agradável e acolhedor, funcionários atentos, simpáticos, prestativos e educados.
Localização excelente para os meus propósitos e com entorno amigável.
Bem perto tem um supermercado amigável (Favorito), um pouco caro, mas foi possível... »
Brian
Brésil
« Localização do hotel é boa, valor da diária muito bom e café da manha excelente! Quarto padrão tem tudo que se precisa numa estada. Ducha boa, banheiro espaço bom, cama boa, ar gela bem. Recomendo. »
É
Érica
Brésil
« A localização, a limpeza, o quarto silencioso, o café da manhã excelente e a recepcionista Glicia, faz uma grande diferença no atendimento ao hóspede. Gratidão! »
Samuel
Brésil
« O quarto, o café da manhã e todas as acomodações do hotel são muito boas! »
J
Jean
Brésil
« Os funcionários da recepção e limpeza dos quartos. Só observei que, às vezes, colocavam panos de chão e sacos de lixo, em superfícies inapropriadas. »
S
Sandson
Brésil
« Hotel confortável, bem limpo, quarto grande, funcionários atenciosos. »
Miriam
États-Unis
« Location and the staff was very caring and welcoming »
Oto
Brésil
« Excelente custo benefício, tudo limpo e organizado. »
Pereira
Brésil
« O café da manhã sempre bem diversificado, ou seja, de primeira qualidade »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Agua Marinha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Private parking is available on a first come first serve basis and is subject to availability.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.