L’hébergement Casa na Gamboa do Morro vous accueille à respectivement 600 mètres et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Gamboa et Morro de Sao Paulo Fort. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cette maison de vacances est à respectivement 7,4 km et 7,4 km de : Place Aureliano Lima et Phare de Morro de São Paulo.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Jetée de Morro de São Paulo et Nossa Senhora da Luz Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorenzo) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulina
Mexique
« Nos encantó tener nuestro propio espacio, Gamboa es una excelente opción se puede ir a Morro São Paulo la piñata es hermosa y puede disfrutar de Gambo sus playas y su tranquilidad. »
Riveros
Chili
« Es una casa que no se comparte con los dueños de casa, los ves al momento de recepcionar y entregar las llaves. El sector es un lugar apacible, sin ruidos molestos, y con buenos vecinos acogedores, a dos cuadras de la orilla del mar, y con... »
Ludimila
Brésil
« Ótimas instalações, próximo a praia, ambiente tranqüilo e seguro. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa na Gamboa do Morro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.