Situé à Santo Amaro, l’établissement Amaro Residence propose une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur, d’un four et une plaque de cuisson.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Marechal Cunha Machado) est à 228 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Santo Amaro
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ricardo
Brésil
« Localização, instalações excelentes!! Muito bom para um grupo grande!!! »
Pereira
Brésil
« A casa é extremamente perfeita, do mesmo jeitinho do anuncio, Casa muito confortável, bem espaçosa, tudo limpo bem cheirosa, a dona sempre está a disposição pra responder, muito gentil ela, tem um caseiro pra caso agente precise de alguma... »
K
Katina
Brésil
« A casa é super aconchegante, tem ar condicionado em todos os quartos, 2 ventiladores grandes na sala, TV, a geladeira é ótima e ainda tem uma máquina de lavar roupas novinha. O contato com o proprietário foi excepcional, ele nos informou que tinha... »
Ana
Brésil
« - Diana Anfitriã muito atenciosa e gentil;
- A casa é exatamente como nas fotos, atende muito bem grupo de pessoas ou família
- camas confortáveis, toalhas e roupa de cama limpas;
- cozinha equipada para preparo de refeição
- ar condicionado... »
Ilderlane
Brésil
« Gostei muito da casa, espaçosa, os quartos, são muito confortáveis, ideal para ir com família e amigos. As pessoas que nos recepcionaram muito agradáveis e solícitos. Gostei muito! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Amaro Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Amaro Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.