L’établissement Hotel Amsterdam Montes Claros propose des hébergements à Montes Claros. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Amsterdam Montes Claros sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montes Claros) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« Hôtel aseptisé au confort agréable.
Grande chambre.
Propreté.
Garage.
Bon petit déjeuner buffet.
Accueil pro. »
A
Anonyme
France
« Chambre grande et confortable, très propre. Personnel sympathique. Très bon petit déjeuner. Très pratique en arrivant à l'aéroport car l'hôtel est tout près. »
V
Vincent
États-Unis
« Short taxi ride to Monte Claros and the airport. The breakfast was exceptional. »
Alexander
Brésil
« Nice staff, quite location, very good breakfast, close to the airport »
R
Rachel
Royaume-Uni
« Breakfast was amazing
Staff very helpful an cheerful even though we had to use google translate to talk »
G
Gary
Royaume-Uni
« Proximity to the airport. Modern, clean and functional. »
M
Marina
Irlande
« The wonderful, professional, kind and proactive attitude of all staff . »
Eugenio
Brésil
« Do atendimento dos funcionários, da acomodação e da limpeza »
Farley
Brésil
« O Hotel é excelente e tem ótimo café da manhã, além de bons funcionários. »
Raquel
Brésil
« O local é muito amplo, bem higienizado e conta com um café da manha completo.
Os funcionários sao excelentes e extremamente competentes »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Amsterdam Montes Claros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that we only accept dogs and cats and an extra charge per pet, per night applies.
Please note that a maximum of 1 pet per room is allowed. Please note that the property can only allow small pets . Please note that the vaccination card is mandatory.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.