L’établissement Hotel Annamar Premium se trouve à João Pessoa, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Praia de Tambaú. Il propose une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 7,9 km de : Gare de João Pessoa.
L’établissement Hotel Annamar Premium sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de João Pessoa et Cabo Branco Lighthouse. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Presidente Castro Pinto) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Juliana
Brésil
« Localização e conforto. Hotel novo, limpo e agradável. Funcionários educados. »
Roberto
Brésil
« Os funcionários foram muito solícitos e dedicados. A localização é boa e as instalações de um modo geral, são funcionais. O café da manhã é farto e bem feito. »
Ana
Brésil
« Hotel, excelente.. boa localização, os funcionários todos muito atenciosos, principalmente os da recepção... »
B
Bárbara
Brésil
« Gostei de tudo, desde o check in até o check out. O café da manhã ótimo, várias opções, vai de frutas até o regional. O quarto espaçoso, tem lugar para acomodar bem as coisas. E não tenho do que reclamar dos funcionários, todos bem solícitos e... »
T
Thiago
Brésil
« Limpeza, atendimento, localização e café da manhã. »
Pereira
Brésil
« Café da manhã bom, boas opções. Localização boa, perto de tudo, sem tanto barulho. »
Figueredo
Brésil
« o melhor do Hotel Annamar são os funcionários: gentis, prestativos e sempre dispostos a ajudar no que for preciso. »
Joao
Brésil
« Como sempre, custo benefício, localização e limpeza e também os funcionários são bastante solicitados e prestativo »
Samaris
Brésil
« Gostei da recepção o atendimento
Gostei do quarto bem aconchegante
Gostei da limpeza
Gostei do cadê da manhã
Gostei da área da piscina bem cuidado
Gastei da localidade
Gostei da recepção do café
Local do café muito limpo as mesas... »
Isabel
Brésil
« A localização é boa, os funcionários educados e tudo correu perfeitamente exceto pelo fato de termos pego um quarto para acessibilidade. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Annamar Premium
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Hotel Annamar Premium accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.