L’hébergement Loft 107 se trouve à Itajaí, à respectivement 2,4 km, 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Praia do Atalaia, Municipal Streets et Balneario Camboriú Bus Station. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1998, cet appartement est à respectivement 20 km et 27 km de : Téléphérique et Univali Oceanographic Museum.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Anjo Dourado et Fishing and Tironi Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ministro Victor Konder) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Itajaí
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulo
Brésil
« De tudo, ótimo custo-beneficio e atendimento da Larissa sempre prestativa e atenciosa. »
Jamile
Brésil
« Estava muito limpa, cheirosa.
A anfitriã é muito solicita. »
Kelvin
Brésil
« O espaço é ideal para um casal e especialmente se for o objetivo ter um lugar para descansar. Por ser um espaço bem otimizado, foi ideal para descansar após as atividades do dia. Além de possuir uma boa localização em relação ao centro e shopping.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loft 107 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Loft 107 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.