L’hébergement Apartamento 2 QTS Excelente Localização - EV05 vous accueille à Maringá, à respectivement 700 mètres et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Maringá et Parque do Ingá. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un four, un lave-linge, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Maringa) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Maringá
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Theodora
Brésil
« otima localização perto de tudo, apartamento estava limpo e organizado, tem um espaço bom. »
F
Fabricia
Brésil
« Localização excelente, facilidade em encontrar o local, ambiente amplo, quartos e sala são bem grandes e com várias comodidades, cozinha completa, tanque de lavar loucas, tem máquina também (mas não usei), ferro de passar roupas, geladeira muito... »
Guimarães
Brésil
« Lugar ótimo, no centro, perto da catedral, muito bonito, do lado de vários restaurantes, lanchonetes e padarias »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartamento 2 QTS Excelente Localização - EV05
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Apartamento 2 QTS Excelente Localização - EV05 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.