L’établissement Apoema Hotel se situe à Cuiabá, à respectivement 3,2 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Dolls and Toys et Mother Bonifacia Park. Cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,7 km de : Arena Pantanal.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Zé Bolo Flô Park et Eurico Gaspar Dutra Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Marechal Rondon de Cuiabá) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kaique
Brésil
« Excelente café da manhã e a hotelaria fica numa ótima localização entre Cuiabá/MT e Várzea Grande/MT. »
Edilaine
Brésil
« Gostei da localização, pois nosso compromisso era bem próximo a hospedagem e o valor da hospedagem em relação as instalações foram muito boas. »
Laryssa
Brésil
« Custo benefício e tamanho do quarto, limpeza e atendimento »
F
Fabiana
Brésil
« Bem simples, mas tão bem organizado e limpo que superou a minha expectativa. »
Lucia
Brésil
« A hospedagem foi incrível, quartos limpos, o café da manhã delicioso e a localização do hotel é maravilhosa 👏🏻👏🏻
Super indico! »
Deividson
Brésil
« Cordialidade dos funcionários, são bem prestativos »
Emily
Brésil
« De tudo,a localização é maravilhosa para quem vai para show, os funcionários são muito atenciosos me ajudaram em tudo. »
Z
Zenilda
Brésil
« acabei n"ao tomando café da manhã, pois tive uma corrida e cheguei tarde ao hotel »
Victor
Brésil
« Equipe de atendimento muito boa. A ducha do chuveiro é muito boa. Café da manhã é simples, mas muito gostoso »
Talita
Brésil
« Hotel é limpo e as manutenções estão em dia, café da manhã é bom bem completinho. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Apoema Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.