Situé à Rio Grande, l’établissement Arpini Hotel propose un salon commun. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sabrina
Brésil
« Entrega o que promete. É igualzinho a foto. O chuveiro é bem bom e o café da manhã é bom também. Funcionários bem queridos. »
Juliana
Brésil
« Equipe atenciosa e boa acomodação. Com direito a garagem para o carro. »
M
Matias
Uruguay
« Pase una noche de camino, y el hotel supero mis expectativas. Por la fecha de feriado, había pocos hoteles libres, reserve el dia antes y por buen precio. Todo limpio y buen desayuno. »
C
Carlos77
Uruguay
« Es una buena opción de paso entre Florianópolis y montevideo, las camas son cómodas.
El desayuno esta muy bien.
Es básico, pero cumple la función. »
Rodrigues
Brésil
« Localização excelente, café da manhã muito bom, excelentes acomodações por um preço bastante acessível »
Iara
Brésil
« Do atendimento dos funcionários nota 10 a eles inclusive uma das recepcionista infelizmente não lembro o nome dela mas excelente funcionária. »
Capre
Brésil
« Os funcionários são muito atencios e gentis e o café da manhã muito diversificado »
Alvaro
Brésil
« Calor humano, TODOS os funcionários sempre dispostos a ajudar com um sorriso. »
Bordagorry
Uruguay
« El frigobar en el cuarto! La ducha buena intensidad! Y las camas son buenas.
Muy higiénico todo »
Odirlei
Brésil
« Quarto bem amplo, cama confortável, chuveiro com aquecimento a gás muito bom »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3,62 par personne.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Arpini Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.