L'établissement Tri Hotel Executive Lajeado se situe à Lajeado. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Cruz do Sul) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gerson
Brésil
« Localização, atendimento, quartos, limpeza, café da manhã, etc.... »
Giovanna
Brésil
« Quarto perfeito para quem quer descansar. Café da manhã maravilhoso e atendimento muito bom! »
A
Ana
Brésil
« Colchão macio, travesseiros bons.
Silencioso, limpo.
Café da manhã muito bom e um staf bastante gentil. »
Medeiros
Brésil
« Ótima local.. somente a descida para a garagem.. quem for de moto solicitar a acesso a outra entrada é muito ingrime »
Heller
Brésil
« Atendimento dos funcionários sempre cordial e disponível . »
Gaby
Brésil
« A estadia foi rápida, mas atendeu as expectativas, com quartos limpos confortáveis, tudo organizado, café da manhã muito bom. A localização para nós foi boa por ser perto da Univates. »
Luiza
Brésil
« Ótima estrutura, ótimo atendimento, frigobar abastecido para conveniência do hóspede, , restaurante até as 21h30 com várias opções gostosas e com preço razoável, café da manhã incluído também satisfatório. »
Werner
Brésil
« Ótima opção para viagem a trabalho e também para famílias que estão em trânsito ou pequena visita à cidade.
Uma boa cama e um bom banho.
Custo benefício OK, café da manhã bom, localização excelente. Recomendo. »
T
Tatiana
Brésil
« Quarto bem espaçoso, cama confortável, quarto e banheiro limpos e chuveiro excelente. »
D
Dariane
Brésil
« Os funcionários são muito educados, o café é muito bom. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Tri Hotel Executive Lajeado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.