Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Astória Maringá à Maringa propose des chambres familiales climatisées, avec salles de bains privatives et unités au rez-de-chaussée. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision et d'un bureau.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé payant. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet avec des fruits, pour bien commencer la journée.
Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport régional de Maringa, l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de la cathédrale de Maringa et à 1,8 km du parc do Ingá. L'accueil se fait en anglais et en portugais.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aline
Brésil
« limpo, organizado, receptivo, recepcionista Dulce muito educada. »
S
Simone
Brésil
« Muito aconchegante , organizado café da manhã excelente, delicioso .Direção do Hotel está de parabéns com a transparência a verdade é o retorno que dão para seus hóspedes. »
Eliziana
Brésil
« Gostei muito da limpeza do hotel, bem como, do quarto. Roupas de cama e banho confortáveis. Café bom. Localização privilegiada. »
D
Danielle
Brésil
« Localização mto boa, café da manhã simples mas gostoso, tudo limpo »
Elson
Brésil
« Esqueci minha aliança na pia do banheiro e o funcionário que estava no turno da manhã no dia 13/10 gentilmente guardou no cofre pra que eu pegasse no dia que eu voltasse pra Maringá no começo de Dezembro. »
Marcella
Brésil
« Hotel extremamente bem localizado, quarto simples mas limpo e confortável. »
M
Marjorie
Brésil
« Bom Café da manhã, hotel para chegar no nosso destino, atendeu as expectativas »
Griscele
Brésil
« O café da manhã é simples, porém gostoso, a limpeza e o quarto correspondem ao anúncio. Localização boa e os funcionários muito simpáticos. »
Arilton
Brésil
« Hotel bem localizado. Hospedagem honesta. Wifi funcionou bem. Reserva pelo booking foi adequada. Pagamento feito no hotel com cartão de crédito. Café simples, mas adequado. »
L
Lúcio
Brésil
« O Hotel é muito bem localizado. Perto de shoppings, padarias, cafés, farmácias e restaurantes. Pessoal do hotel muito simpáticos, café da manhã muito bom e o quarto bem limpo. Com certeza, caso retorne, ficarei neste hotel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Astória Maringá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.