L’établissement Hotel Astória Maringá vous accueille à Maringá, à respectivement 1,3 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Maringá et Parque do Ingá. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Maringa) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Maringá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Danielle
Brésil
« Localização mto boa, café da manhã simples mas gostoso, tudo limpo »
Elson
Brésil
« Esqueci minha aliança na pia do banheiro e o funcionário que estava no turno da manhã no dia 13/10 gentilmente guardou no cofre pra que eu pegasse no dia que eu voltasse pra Maringá no começo de Dezembro. »
Marcella
Brésil
« Hotel extremamente bem localizado, quarto simples mas limpo e confortável. »
M
Marjorie
Brésil
« Bom Café da manhã, hotel para chegar no nosso destino, atendeu as expectativas »
Griscele
Brésil
« O café da manhã é simples, porém gostoso, a limpeza e o quarto correspondem ao anúncio. Localização boa e os funcionários muito simpáticos. »
Arilton
Brésil
« Hotel bem localizado. Hospedagem honesta. Wifi funcionou bem. Reserva pelo booking foi adequada. Pagamento feito no hotel com cartão de crédito. Café simples, mas adequado. »
L
Lúcio
Brésil
« O Hotel é muito bem localizado. Perto de shoppings, padarias, cafés, farmácias e restaurantes. Pessoal do hotel muito simpáticos, café da manhã muito bom e o quarto bem limpo. Com certeza, caso retorne, ficarei neste hotel. »
Prado
Brésil
« Café da manhã era bom, quarto também, cama confortavel, ar condicionado mas não cheguei a usar, chuveiro muito bom. »
E
Evandra
Brésil
« O hotel está bem próximo ao Shopping Avenida Center, bem no centro de Maringá »
Rosane
Brésil
« Localização excelente, limpo, cama confortável e café da manhã bom (ovos, pão de queijo, bolos, pães). »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Astória Maringá
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hotel Astória Maringá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.