Just 400 metres from the popular Gonzaga Beach, Atlântico Inn offers an outdoor pool, buffet breakfast, bar, 24-hour reception and private parking can be arranged at an extra charge. Rooms have air conditioning and free WiFi.
The modern rooms at Atlântico Inn Apart Hotel feature a private bathroom fitted with a shower. Amenities also include cable TV, a desk and a minibar.
Downtown Santos and Ana Costa Avenue are within 3 km, offering many shops, restaurants and entertainment options. Santos Municipal Aquarium is 5 km away. Santos Bus Station is 7 km from this hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manuel
France
« Le petit déjeuner très bien, l'emplacement très bien. »
Pierre
France
« L'emplacement !
Petit-déjeuner super !
propreté, hygiène ( les serviettes sont stérilisés sous plastic ) ... un must ! »
Adriana
Brésil
« The hotel is located in a safe, trendy neighborhood. It’s four blocks away from the beach and two
shopping malls. There are many restaurants nearby. The hotel is clean, breakfast includes fruit, protein, and various types of bread and cakes. The... »
Karolina
Brésil
« I just loved my time in the inn. I stayed there another times and they always correspond to my expectations, always clean, staff always kind, just love there very much! »
Adriano
Brésil
« Very good option on Santos. Good location, great value for money!! Very satisfied!!! »
A
Ana
Brésil
« Limpeza 10 , tamanho do quarto, maior do que outros hotéis famosos e café da manhã farto.
Fotos anunciadas condiz com o encontramos. »
Jonatas
Brésil
« Gostei da acomodação, da limpeza, dos profissionais que me atenderam. Foi tudo muito bom e o hotel fica há 5 minutos da praia a pé. »
M
Myllena
Brésil
« Muito bem localizado, nem precisamos usar o carro! Todos os funcionários são simpáticos. »
Ana
Brésil
« Colaboradores extremamente prestativos, instalações muito limpas...tudo perfeito! »
E
Eliene
Brésil
« O hotel fica em uma localização segura, próximo de resturantes, shoppins e da praia. Tem um excelente atendimento e um café da manhã bem generoso. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Atlantico Inn Apart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.