Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement ATLÂNTIDA 210, Xangri-lá RS comprend un barbecue et un balcon, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Atlantida Beach. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Capão da Canoa. L'aéroport le plus proche (Aéroport Salgado Filho) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Xangri-lá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jucewicz
Brésil
« Muito boa ! Exatamente como nas fotos ! Ótima localização ! Recomendo »
Vitor
Brésil
« Excelente local para ficar hospedado, a praia é ótima.
A localização é perfeita. »
Bárbara
Brésil
« Excelente localização à beira-mar, próximo à Praça Roubadinhas, onde há quiosques de alimentação (a maioria fechada nos dias de semana durante a baixa temporada). O ambiente é silencioso e confortável, com uma cozinha bem equipada e espaços limpos... »
Rafacostinha
Brésil
« As chaves se encontravam com zelador, pessoa fantastica. »
M
Maria
Brésil
« Ótima localização, seguro e próximo de tudo. Vila roubadinhas perto do ap ficou excelente. Estacionamento para o carro é ótimo, churrasqueira e em frente a praia. »
G
Graciela
Italie
« La ubicación muy buena. Muy cerca de la playa. La atención del encargado muy buena y amable »
Rafaela
Brésil
« Localização ótima, o apartamento tem tudo, bem completo. »
Manoel
Brésil
« limpeza organização estrutura da casa tudo muito bom maravilhoso »
Domingorena
Argentine
« Departamento muy completo. Muy buena predisposición del anfitrión para resolver lo necesario para la estadía. Tiene sillas .. sombrillas.. carrito para llevarlos a la playa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
BALI HAI
Cuisine
brésilienne
Règles de la maison
L'établissement ATLÂNTIDA 210 , Xangri-lá RS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.