Situé à 2 km du centre-ville de Camaquã, l'Hotel Bartz propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un bar, un restaurant et un parking. La réception est ouverte 24h/24.
Au Bartz, vous disposerez d'une chambre climatisée ou dotée d'un ventilateur de plafond et d'une salle de bains privative avec douche. Elles comprennent une télévision par câble, un bureau et un minibar. En outre, un service d'étage est assuré.
La gare routière de Camaquã est à 2 km et la ville d'Arambara est à 30 km de l'hôtel. La ville de Porto Alegre est accessible en environ 1 heure et demie en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« O atendimento foi cordial e prestativo desde a chegada no local até a saída. Café da manhã estilo buffet, com boas variedades e bom sabor.
O hotel dispõe de uma mini lojinha com produtos essenciais disponíveis para venda (sabonete, gilete,... »
M
Maria
Uruguay
« Muy buen hotel para el descanso en un viaje de Uruguay a Brasil. Habitaciones cómodas, buen desayuno. »
G
Guillermo
Uruguay
« Sigue siendo nuestra parada a mitad de camino hacia Santa Catarinha y Sierras. Buen personal. Buen estacionamiento, buen desayuno. Restoran bueno, (recordar que domingos a la noche está cerrado). »
Roldan
Uruguay
« La comodidad para hacer una parada y seguir camino . »
Marcelo
Uruguay
« Buen servicio, buenas instalaciones y el personal amable »
M
Maria
Uruguay
« El desayuno muy bueno y muy bueno el restaurante, a destacar la cercanía con la ruts »
Leonardo
Uruguay
« Hace años vamos y mejora año a año. Me gusto la limpieza, comodidad, el desayuno y la muy buena atención. »
João
Brésil
« Café da manhã tem destaque, além da localização e simpatia da equipe. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hotel Bartz
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bartz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 85 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.