L’établissement Hotel Bellagio se trouve à Campo Grande, à respectivement 3,6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Stade universitaire Pedro Pedrossian et Pros State Park. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 7,6 km, 7,7 km et 7,9 km de : Republic Square, Jose Octavio Guizzo Cultural Center et Obelisk. Cet établissement non-fumeurs se situe à 7,4 km de : Santo Antonio Church.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Contemporary Art et Nacoes Indigenas Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Campo Grande) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Campo Grande
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Geisy
Brésil
« Gostei da localização, local um silêncio, bem limpinho . »
Samira
Brésil
« Gostei do conforto e da localização, foi tudo bem tranquilo. Achei o lugar limpo, organizado e a cama era ótima! O ambiente era bem agradável e tinha tudo que eu precisava. »
Ana
Brésil
« A limpeza é excepcional. Tudo organizado e cheiroso. O estacionamento é espaçoso e o café da manhã é muito bom. Camas confortáveis e lugar silencioso. »
Brenda
Brésil
« Bacana e espaçosa, toda estrutura da pousada aconchegante e muito bonita »
W
Wanderson
Brésil
« Mobília nova, quarto limpo e café da manhã muito bom »
G
Gustavo
Brésil
« Atendimento muito bom. O café da manhã muito bom também. »
Juliana
Brésil
« Amei tudo, o quarto super aconchegante, funcionários recpetivos e café da manhã delicioso »
Rodrigo
Brésil
« Localização boa perto da rodoviária, quarto limpo e confortável, chuveiro a gás muito bom. »
Volmir
Brésil
« Hotel muito bom, completo, com estacionamento fechado e seguro.
O quarto que reservamos também estava ótimo, perfeito para um casal, com cama confortável, roupas de cama e banho limpas. Ar condicionado em perfeito funcionamento.
O café da manhã... »
A
Anisio
Brésil
« Atendimento mto bom da equipe
Acomodação boa
Café da manhã simples mas bom
Segurança ótima »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bellagio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 13:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Bellagio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.