L’établissement Bello Hotel propose des hébergements à Toledo. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de prêt de vélos ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cascavel) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Armando
Brésil
« Boa localização
Ótimo café da manhã
Quarto limpo. »
Hohenze
Brésil
« Simplesmente perfeito, experimentem o bolo indiano maravilhoso. »
L
Letícia
Brésil
« Hotel excelente, ótima localização, vagas de garagens pra carros grandes, então foi ótimo, quarto bem espaçoso, banheiro grande, foi excelente. »
Isolani
Brésil
« Localização espetacular !! Possui posto para carregar carro elétrico! Funcionários educados e prestativos. Ótimas instalações. Super recomendo. »
Gustavo
Brésil
« Atenção dos funcionários, localização maravilhosa em frente ao lago, estacionamento fácil e seguro. »
A
Amanda
Brésil
« Eu sempre fico no Bello Hotel. É o meu hotel favorito de Toledo PR. É muito bem localizado, possui parceria com academia e possuem bicicletas para os hóspedes. Esses são os diferenciais que mais gosto desse hotel.
Sem contar que o café da manhã é... »
Cristian
Brésil
« Tudo. Mas, especialmente, a flexibilidade da equipe. Permitiram meu check in antecipado e check out postergado, sem qualquer cobrança. Tudo que solicitei recebi um sim como resposta. Não me recordo de ter me hospedado em hotel com equipe tão... »
M
Maira
Brésil
« Fui para a Meia Maratona e a localização foi excelente, bem na frente do lago. O café da manhã estava maravilhoso, os recepcionistas muito atenciosos e cordiais, tive problema com hóspedes ao lado, excesso de barulho, mas liguei na recepção e eles... »
A
Anderson
Brésil
« Local limpo, ótimo atendimento, café da manha maravilhoso e uma ótima localização com vista linda para o lago com lojas e restaurantes ótimos muito próximo »
Ricardo
Brésil
« A localização é excelente, em frente ao lago e no centro do melhor comércio. A limpeza é impecável, tanto do quarto, do banheiro e da roupa de cama. A cama é confortável, e a TV oferece canais a cabo. O café da manhã é muito variado e de ótima... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bello Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.