Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Bom Jardim se situe à Piuí, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Canyon de Furnas. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 195 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrew
Australie
« Exceptionally clean, comfortable, cool and quiet with very responsive, respectful, helpful and friendly host. Perfect place to get an excellent rest in Piumhi. »
Silva
Brésil
« Cordialidade e compreensão da anfitriã desde a minha chegada e durante a estadia.. Limpeza, conforto e organização do quarto e das áreas comuns do imóvel. »
M
Mateus
Brésil
« Local excelente para estadia, para o que era demandado foi uma ótima localidade. Anfitriã muito solícita e educada, com certeza voltarei... a localidade muito tranquila e o quarto impecável, tudo muito bem preparado, limpo e organizado!! »
J
Jhon
Brésil
« eu gostei muito do conforto da cama, o quarto é básico mas tem tudo que precisa. Silencio absoluto, achei até que estava sozinho, banheiro é bom e bem limpo. »
Mendonça
Brésil
« Adorei tudo anfitriã super atenciosa super recomendo quer uma instalação e conforto vem pro bom jardim top demais »
J
Josimara
Brésil
« Quarto grande, limpinho, bem arejado. Chuveiro quentinho( isso pra mim é muito importante), cama grande gostosa »
A
Alessandra
Brésil
« Gostei de tudo, a anfitriã é uma pessoa sensacional, nos ajudou em tudo que precisamos, muito solícita, o quarto todo limpinho, cheiroso, adorei e voltaremos de novo. Podem reservar sem medo, estarão em um lugar espetacular. »
Renato
Brésil
« A acomodação é muito boa, lugar tranquilo e confortável. »
Anna
Brésil
« O quarto é super organizado, o chuveiro é muito bom e fica localizado perto do centro. »
D
Douglas
Brésil
« Amei a Pousada Bom Jardim, eu que vinha de uma pousada caótica sem dormir da Pousada Luar da Canastra, a proprietária ao me receber deu toda simpatia dos mineiros. O quarto é bem arejado, com banheiro dentro, tem uns 2 ventiladores e 1 ar... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bom Jardim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
R$ 65 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bom Jardim à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.