Situé à Piranhas, l’établissement Bonita comprend des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend une réception ouverte 24h/24 et une terrasse bien exposée. Cet hôtel propose une piscine extérieure et un service d'étage.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paulo Afonso) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lopes
Brésil
« Local organizado. Um pouco distante do centro histórico. »
Maria
Brésil
« Primeiro do atendimento dos funcionários , boa localização e limpo. Recomendo! »
Ruas
Brésil
« Gostamos do atendimento, Alan, um excelente anfitrião, nós deu dicas sobre os pontos turísticos e viabilizou todos os passeios: tanto por terra como por rio. »
Barbosa
Brésil
« Localização excelente, cama confortável . Funcionários atenciosos , o Allan é 1000 pense no cara desenrolado, como fala na minha terra »
N
Nayle
Brésil
« Fomos bem recepcionados. A equipe é muito prestativa. Ficamos muito a vontade. A pousada fica num lugar muito bonito e tranquilo. Voltaremos em breve. Agradecer a moça da limpeza, realizou serviço de quarto durante a estadia. Gratidão! »
Alves
Brésil
« Rapaz foi todo um conjunto. Muito bem atendido. A localizaçâo e os quartos. »
Rocha
Brésil
« Quarto limpo e muito aconchegante, todos muito prestativo e comprometido com os hóspedes. »
Vitória
Brésil
« Hospitalidade, atenção e gentileza dos funcionários e anfitrião, Alan. »
Quaresma
Brésil
« Estadia Incrível!
Alan super animado, atencioso e nos deu todas as dicas sobre a cidade.
Voltaremos 😄 »
E
Edjaelson
Brésil
« Hospitalidade e receptividade maravilhosa , inclusive deixo um grande abraço ao recepcionista Sr.Alan , muitíssimo gentil e agradável em todos os parametros , da pousada Bonita . minhas sinceras considerações e apreço a todos . Voltarei um dia... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bonita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.